les petites sardines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

News des fronts !

+8
sarabbymothy
Famille Jaune
Famille bleu ciel
famille vert foncé
Famille Orange
Famille Rouge
famille vert claire
Gabriel
12 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

News des fronts ! - Page 17 Empty Re: News des fronts !

Message par famille vert claire Dim 3 Mai - 20:33

Oui d accord mais les 130g ou 160g iindiquer celon le poid , c est cette ration la qu'on doit diviser (130g diviser par 3) ou es que c'est 130g mulitiplier sur 3 repas (130×3=390 )

famille vert claire

Messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 17 Empty Re: News des fronts !

Message par famille vert claire Dim 3 Mai - 20:35

Moi je sais que le matin et soir je donne plus que le midi car elle fini rarement sa gamelle le midi alors j'ai réduit parcontre le matin et soir je compense.

famille vert claire

Messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 17 Empty Re: News des fronts !

Message par Gabriel Dim 3 Mai - 20:55

Non c la dose par repas recommande. Je pense que la ration de lino et louna par exemple doit etre bien differente. Malgre qui doivent etre dans la meme tranche.
Gabriel
Gabriel
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 27/02/2015

https://sardinesquidandines.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 17 Empty Re: News des fronts !

Message par Gabriel Dim 3 Mai - 20:56

Donc 390 gramme par jour a diviser en part egal par repas pour kawa selon le fabriquant
Gabriel
Gabriel
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 27/02/2015

https://sardinesquidandines.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 17 Empty Re: News des fronts !

Message par Famille bleu ciel Dim 3 Mai - 20:58

bah j'avais bien compris ça mais sur le paquet il y a ecrit en grammes par jour alors ils sont nuls ^^ ils conseillent tellement moins ça me paraissait bizarre

Famille bleu ciel

Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 17 Empty Re: News des fronts !

Message par Famille bleu ciel Dim 3 Mai - 20:58

merci gabriel !!!!
aujourd'hui douche pour kawa ...... un pacha

Famille bleu ciel

Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 17 Empty Re: News des fronts !

Message par Gabriel Dim 3 Mai - 21:03

Je suis comeme fier de moi.en effet je leur donnait moins le midi en prevision du sevrage de ce repas (ont est tous pareil avec un boulot etc et le midi pas souvent facile de donnerdonc je supose que c est normal.qu ils est moins faim le midi .
Autre chose. Je vous avait prevenu ;-) je suis presque insomniaque et n est besoin que de 4 h 5h de sommeil par nuit. Donc je suis desoler mais je l est es habotuer au pti dej entre 5h30 et 6h30. Ils s habiturons a vos horraores avec les jours je pense. Dsl fautes de frappes, je repond avec le pti portable
Gabriel
Gabriel
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 27/02/2015

https://sardinesquidandines.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 17 Empty Re: News des fronts !

Message par Famille bleu ciel Dim 3 Mai - 21:07

c'est dur le weekeeeeeeeeeend ^^ parceque sinon matthieu se réveille à 5h30 pour le travail la semaine!! ^^ vous pouvez etre fier de vous des chiens si gentils si calins si joueurs ça n'est pas completement inné surtout pour les calins avec les "Hommes"....

Famille bleu ciel

Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 17 Empty Re: News des fronts !

Message par Famille Rose Dim 3 Mai - 23:14

News des fronts ! - Page 17 Dsc_0013News des fronts ! - Page 17 Dsc_0014
Bonsoir Gabriel,

Pour moi tout va bien, je m'habitue tranquillement à ma nouvelle famille!
Bon je leurs rends pas forcément la vie facile tous les jours, mais je reste mignonne malgré tout.
Pour les pipi/caca, j'ai parfois encore un peu de mal à me faire comprendre.
La semaine dernière, j'ai fait la connaissance de Mustang, un chat de 7 mois, et nous avons joué à chat perché. Et je lui ai même emprunté son harnais qui lui est trop grand, mais qui me va très bien en attendant que mon collier m'aille.
Aujourd'hui, sur la première photo, j'ai fait mon premier tour de quartier.
Sinon j'apprécie les fleurs de maman Wink
Je grandis toujours tout doucement. Ma dernière pesée annonçait 4kg5, je suis toujours dans ma moyenne de 100g par jour.
Gros bisous à tous et à bientôt!!

Famille Rose

Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 17 Empty Re: News des fronts !

Message par Gabriel Lun 4 Mai - 12:20

Merci beaucoup pour ces nouvelle la crevette !
Gabriel
Gabriel
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 27/02/2015

https://sardinesquidandines.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 17 Empty Re: News des fronts !

Message par Famille Jaune Lun 4 Mai - 17:36

Bonsoir à tous,

Un petit message pour assurer Gabriel. Apres un petit passage chez le veto et une administration de vermifuge la petite Lhassa est de nouveau au top de sa forme. Elle remange presque normalement et joue beaucoup avec les enfants et abec tout ce qu'elle peut trouver d'interessant dans le jardin (poule, chat, escargots...) bref tout y passe. Elle est toujours aussi caline, c'est un bonheur. Merci encore Gabriel pour tout ce travail. De photos à suivre bientot. Bonne continuation à tous avec vos petites betes

Famille Jaune

Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 17 Empty Re: News des fronts !

Message par Famille bleu ciel Jeu 7 Mai - 9:45

Bonjour à tous ,

hier prise de vermifuge pour kawa .... pris à 7h avant la gamelle et il a vomi à 16h30 ... mais il a joué après par contre pas trop mangé le soir...
Comment ça a été pour vous ?

Famille bleu ciel

Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 17 Empty Re: News des fronts !

Message par Gabriel Jeu 7 Mai - 12:06

promenade Loki . La grande classe Smile
Gabriel
Gabriel
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 27/02/2015

https://sardinesquidandines.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 17 Empty Re: News des fronts !

Message par Gabriel Jeu 7 Mai - 12:07

Looping enfin copine avec lilo Smile
Gabriel
Gabriel
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 27/02/2015

https://sardinesquidandines.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 17 Empty Re: News des fronts !

Message par Gabriel Jeu 7 Mai - 12:19

Coucou tous Smile

je vient d'ouvrir le paquet de mail que j'ai reçu et post sur le forum les vidéo ici, et les photos dans l'album photo des chiots.
Vous avez tous pensez au vermifuge j'en suis sur. Ceux qui aurait pas vu passer le temps avec leurs crapules, foncez a la pharmacie Smile
Il y a aussi le rappel du vaccin dans quelque jours, tout le monde a déjà un véto je supose Smile

Sinon, j'ai enfin eu des nouvelles de toutes les crevettes (sauf paco). Tous ont l'air d'être épanoui chez vous. J'espère que beaucoup d'entre vous continueront a stocker leur souvenirs de bobox ici Smile
Gabriel
Gabriel
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 27/02/2015

https://sardinesquidandines.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 17 Empty Re: News des fronts !

Message par famille vert claire Ven 8 Mai - 9:48

Coucou.
Bon miss Lekitta est au top. Vermifugue donné impeccable, elle fait 6kg elle mange super bien. Elle fait plus pipi à la maison , sauf ce matin , on a tenté la grasse mat mais à 8h elle a fait pipi à la maison mais bon c est pas grave ça.
Sinon Jackson sont inséparable , ils se couchent l un sur l autre ils sont toujours tous les deux c est asse dingue.
Hier promenade de 7 km dans la forêt , elle arrivé elle a mangé et dodo !
A si elle a decourt les anetons ces espèce de bestiole volante la nuit ! Elle en a mange 5 ou 6 hier soir en sortant faire pipi.
Sinon on les habitus a rester seul dans la journée. Pour le moment pas de bêtises enfin rien de bien méchant.

famille vert claire

Messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 17 Empty Re: News des fronts !

Message par Gabriel Mer 13 Mai - 9:44

Bonjours a toutes et a tous !

Je suis heureux de toute ces nouvelles Smile
Et en plus que des bonnes ! Lilo qui s'éclatte tout comme lékitta (photos poster dans son post), lino qui est toujours aussi mignon, Loki qui marche sans laisse (la grande classe) mais qui a encore quelque petit soucis pipi/cake^^ , Lopping qui c'est rabibocher avec lilo , Lhassa qui a garder toute sa douceur (j'avais pas vu la photo avec le ballon éclater. Ont était mort de rire carole et moi, titane a fait la même cette semaine au ballon d'Antoine de la même marque et couleur xD ). Lola avec son pull en cachemire Smile . Kawa, sa y'est tu mange ?

Je vais me faire un cadre avec les douze sa...chiens.
Merci des photos dans l'herbe ! (sa sera le thème du cadre)

Pour info, vous pouvez cliquer en dessous des numéros de pages de cette page du forum et cliquer sur surveiller ce sujet.

Je post les photos et vidéo recu par mail ce jour.

Sinon titane a retrouver la patate. Elle a arrêter de faire du lait, et son infection au cou et complètement guérit. Elle est remonter a 32kg5, sont poids de forme.
Elle a quelque fois un peu de vague a l'âme (si, si, je vous assure ont peu le voir sur un bobox) mais j'essaie de l'occuper un max en foret , au parc et avec Antoine et hop sa repart.
J'espère qu'elle auras la chance de revoir un max de ces sardines ! elle l'aura bien mériter Smile

Ont pense tout les jours a vous les sardines.
Gabriel
Gabriel
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 27/02/2015

https://sardinesquidandines.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 17 Empty Re: News des fronts !

Message par Famille bleu ciel Mer 13 Mai - 10:11

Bonjour à tous,

kawa va super bien et faisait 8kilos 5 il y'a 3 jours ... il mange 2 fois par jour 200grammes par gamelle ( Gabriel on est bon ????? lol)
Ce weekend ou demain postage de plein de photos videos etc
Mosieur a accepté la laisse ne tire pas et marche à côté de nous ... notre grand jardin est enfin entièrement son territoire ... petit panda se ballade donc dans 2000m carré il parait tout petit c'est marrant !!!
Il a connu ses premiers barbecues ...; bah je peux vous dire que c'est plus tentant que les croquettes ....
et il est hyper sociable il vient dire bonjour dès que quelqu'un rentre ramène ses jouets à tout le monde ... il partage !!!
Je crois que si il ne voulait pas manger ses à cause de ses dents j'ai mouillé ses croquettes avec un tout petit peu d'eau et il avale tout !!!
voilàa tout va bien ... un bonheur de l'avoir

Une belle journée à tous
et on pense aussi à vous

Famille bleu ciel

Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 17 Empty Re: News des fronts !

Message par FAMILLE BLANC Mer 13 Mai - 10:44

Bonjour Tonton Gabriel,

ça fait longtemps que je ne t'ai pas donné de mes nouvelles mais ma maîtresse a fort à faire avec moi.

J'ai bien compris que pipi/caca, c'est dehors mais j'ai encore quelques oublis. Sinon, je vais bien, j'ai la patate. Je mange bien et je pèse maintenant 6,200 kg, j'ai bien grandit mon pull est trop petit. Au fait, mon coussin n'est toujours pas dégonflé. A part ça, je marche bien avec ma laisse et aussi sans, je reste au pied de ma maîtresse, j'ai appris à monter et descendre les marches, c'est super amusant. Ma maîtresse dit que j'épuise mes soeurs et frères mais bon c'est pas grave car moi je m'amuse bien.

Au fait, j'ai rendez-vous chez mon nouveau docteur mardi 19 mai pour mon deuxième vaccin !

Nous sommes heureux que Maman Titane va mieux et dit lui que je viendrai la voir dès que possible !

Ce week-end, nous essaierons de poster des photos et des vidéos.

Gros bisous à ma nounou d'enfer, à petit Antoine, à ma Maman Titane et à Carole.

LOLA

FAMILLE BLANC

Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : VILLEPARISIS (77)

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 17 Empty Re: News des fronts !

Message par FAMILLE BLANC Mer 13 Mai - 13:23

Comme promis quelques photos !!!!

News des fronts ! - Page 17 Img_1516 News des fronts ! - Page 17 Img_1517

News des fronts ! - Page 17 Img_1518 News des fronts ! - Page 17 Img_1519

News des fronts ! - Page 17 Img_1520 

Sur cette photo, j'ai la preuve que je fatigue mes soeurs et frères !!!


News des fronts ! - Page 17 Img_1521

FAMILLE BLANC

Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : VILLEPARISIS (77)

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 17 Empty Re: News des fronts !

Message par Gabriel Mer 13 Mai - 15:38

hé bé dit donc ma flammèche tu perd ta ptite flamme blanche ou c'est les photos ? Apres lexy, "lola et le mystère de la flammèche disparu".
Tu m'etonne que tu doit les fatiguées tes copines petite tornade Smile
Pour la raclette, je plaide coupable. Je les ai entrainé avec mon ballais a frange (paix a son âme).

Mdr kawa, j'ai du mal a t'imaginer avec 8.5kg mon pti goret.


Tin chaque fois que je regarde le forum et voit de nouvelle photos de vos chiots, plus je kiffe ma titane qui a réussi a faire d'aussi jolie petites choses Smile
Gabriel
Gabriel
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 27/02/2015

https://sardinesquidandines.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 17 Empty Re: News des fronts !

Message par Gabriel Mer 13 Mai - 15:51

pour la rigolade Smile


couleur 01.03.2015>>04.03.2015

fuchsia       520>>620
Blanc          400>>440
vert clair     420>>460
rouge         500>>560
orange       500>>560
Lassa        420>>460
Rose clair 400>>480

Violet        500>>560
Bleu ciel   600>>640
Noir          540>>600
Vert Foncé 580>>640
.
Gabriel
Gabriel
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 27/02/2015

https://sardinesquidandines.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 17 Empty Re: News des fronts !

Message par Gabriel Mer 13 Mai - 18:14

Erf j ai perdu mon parit pour le coussin gonflable lola. Je te doit donc quelque croquettes que tu peut venir recuperer a enghien quand tu passe dans le.coin ! et comme je suis sympa, je paye ma tournee a toutes les sardines qui veulent venir faire une balade autour du lac avec titane et moi
Gabriel
Gabriel
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 27/02/2015

https://sardinesquidandines.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 17 Empty Re: News des fronts !

Message par FAMILLE BLANC Mer 20 Mai - 7:29

Bonjour Tonton Gabriel,

Ça y est, j'ai fait mon deuxième vaccin hier matin. Mon nouveau docteur est dingue de moi, il m'a fait des câlins et pleins de bisous. J'ai été très courageuse, je n'ai même pas pleuré quand il m'a fait mon vaccin pourtant celui-là, il brûle sous la peau. Je suis en parfaite santé et je pèse 6,900 kg maintenant je suis loin de mes 400 grammes.
Par contre, lorsque je suis descendue de la table d'examen, j'ai fait un énorme pipi.
Sinon, tout va bien avec ma famille, ils disent que j'obéis bien et tous nos voisins sont gagas de moi, je suis la mascotte de mon quartier.

La proposition de faire une ballade avec maman Titane autour du lac nous plait bien et il faudra que l'on voyait pour une date lorsque j'aurais tous mes vaccins.

Gros bisous ma Nounou d'enfer, à Antoine, à maman Titane et à Carole. À bientôt. Lola.

FAMILLE BLANC

Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : VILLEPARISIS (77)

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 17 Empty Re: News des fronts !

Message par famille vert foncé Mer 20 Mai - 17:59

Coucou tout le monde!!!

Ici, dans le monde Loki tout va pour le mieux;)
Visite chez le véto ce matin pour le 2eme vaccin.
Monsieur pèse 9Kg900!! Je me disais bien aussi que j'avais de plus en plus de mal à le porter;)

Repas matin et soir 200gr dans chaque gamelles et ca à l'air de lui réussir. De toute façon si je lui en met un peu plus (par pitié), il ne finit pas sa gamelle alors...

Coté propreté  on y est pas du tout mais bon on garde espoir qu'un jour j'arrêterai de passer la serpillère 18 fois par jour;)

Coté bêtises, avec un grand "S" car là il est le roi!!!
Le jardin ne ressemble plus à rien, la poubelle est rangée ailleurs car sinon c'est la cata!!
le canapé bien couvert car Monsieur adore tirer les coussins et les promener partout dans la maison en passant bien sur les pipicakes!! sinon c'est pas drôle!! bref encore d'autre mais j'en garde pour une prochaine fois!!

Ce matin après la petite visite chez le véto, nous nous sommes arrêtés boire un café dans la rue de notre patelin et on à eu la joie et la surprise de faire la connaissance du tonton de Lola!!!
Apparemment nous sommes voisin de la mamie et je pense que prochainement on risque de croiser de Lola Smile
C'était quand même assez rigolo de discuter avec le tonton et de se rendre compte en parlant que nos chiens venaient de la même famille!! trop fort!!!! quand il m'a dit que la chienne venait d'enghein, mon sang n'a fait qu'un tour!!!!!

Bon voilà

Très bonne continuation à vous tous et gros bisous de la part de LOKI

famille vert foncé

Messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 17 Empty Re: News des fronts !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum