les petites sardines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

News des fronts !

+8
sarabbymothy
Famille Jaune
Famille bleu ciel
famille vert foncé
Famille Orange
Famille Rouge
famille vert claire
Gabriel
12 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

News des fronts ! - Page 18 Empty Re: News des fronts !

Message par Gabriel Jeu 21 Mai - 9:57

Bon anniversaire les crapules, je pense tout les jours à vous.
Gabriel
Gabriel
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 27/02/2015

https://sardinesquidandines.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 18 Empty Re: News des fronts !

Message par Gabriel Jeu 21 Mai - 10:04

Et bonjour a tous,

Merci pour les nouvelles qui arivent d'un peu tout le monde.
J'ai poster des vidéos et photos chez:
-Loki, Lhassa, Lino, Looping, Lekitta.
Et merci a Lilo et lola pour avoir poster dans leur topique Smile

C'est une histoire de fou votre truc lola et Loki. Quand j'ai vu le message j'ai pensé que c'était une blague. C'est vraiment mais vraiment génial pour les 2 asticots de ce revoir !

Titane pour sa part va revoir Looping samedi. Je suis impatient de voir sa réaction.

En tout cas tous ont l'air en pleine forme et j'espere que Lilo va vite guérir de son pti soucis.

10kg a la balance pour loki et lino.....nan mais sans dec les gars, pourriez pas un peu ralentir histoire que l'on profite de votre p'tite tète de bébé le plus longtemps possible ?

J'vous kiffe tous les crevettes !
Gabriel
Gabriel
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 27/02/2015

https://sardinesquidandines.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 18 Empty Re: News des fronts !

Message par FAMILLE BLANC Jeu 21 Mai - 10:32

Joyeux anniversaire les choubidous. Pleins de gros bisous pour vos 3 mois.

News des fronts ! - Page 18 Annive10

Famille Blanc

FAMILLE BLANC

Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : VILLEPARISIS (77)

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 18 Empty Re: News des fronts !

Message par Famille Rouge Jeu 21 Mai - 12:42

Bon anniversaire à tous les loulous !!

Lilo est loin de 560g avec c'est 8kg600 (pesé mardi).
J espère que tous le monde va bien ?

Est ce que vous leur donner toujours les croquette Happy Dog ? Car mon véto ma donner des échantillons de leur croquettes.


News des fronts ! - Page 18 20150513

Famille Rouge

Messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 18 Empty Re: News des fronts !

Message par FAMILLE BLANC Ven 22 Mai - 8:59

Bonjour Famille Rouge,

Lilo est magnifique. Nous espérons que son petit problème d'infection va mieux ?

Lola est passée au croquettes Royal Canin Junior spécial Boxer depuis quelques temps. Notre vétérinaire, nous a dit qu'elles étaient bien adaptées pour nos loulous.
De plus, Lola les apprécie énormément et son poids augmente régulièrement. Elle pèse 6,900 kg (pesée mardi), elle reste comme même une crevette par rapport aux autres loulous.

Amicalement, Famille Blanc.

FAMILLE BLANC

Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : VILLEPARISIS (77)

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 18 Empty Re: News des fronts !

Message par Famille Rose Ven 22 Mai - 19:37

Bonjour tout le monde, et bon anniversaire à toutes les petites crapules

Voici quelques petites nouvelles de notre petite Louna.
Tout va bien de notre côté, visite chez le vétérinaire ce matin pour son vaccin. Elle n'a pas trop bougé et la piqûre, pffff, une formalité, pas bougé d'un iota. Et la pesée du jour nous annonçait 6.8Kg.

Au niveau de la propreté, encore quelques incidents, essentiellement la nuit, mais rien de bien méchant (que des pipi).

Elle est très sociable avec tout le monde, et tout le monde l'adore, et surtout ces deux papy qui sont complètement Gaga.
En voiture aucun problème, nous sommes même descendu à Toulouse dernièrement, et rien à déplorer, elle a même fait connaissance avec d'autres chiens, mais bon c'était pas marrant, ils étaient âgés, et ne voulaient pas jouer Wink.

Elle a appris à faire (ou défaire  Very Happy ) le jardin avec maman, il faut dire que depuis le début, elle a un penchant pour la végétation, qui à même valus un étêtage complet d'une plante chez son tonton à Toulouse.
Et adore les chaussure de papa, on les retrouvent souvent le matin sur son tapie.
Et ce n'est pas la dernière pour demander les câlins.

Au point de vu des croquettes, nous sommes également au Royal Canin Boxer Junior, mais de notre côté, ne fini que très rarement ces gamelles (2*130g ce dernier mois), mais grandit bien quand même.

Gros bisous à vos loulous respectif.
Bisous à tonton Gabriel, à Carole, Antoine, et le meilleur pour la fin, à la belle Titane



News des fronts ! - Page 18 Dsc_0017
News des fronts ! - Page 18 Dsc_0018
News des fronts ! - Page 18 Dsc_0019
News des fronts ! - Page 18 Dsc_0020
News des fronts ! - Page 18 Dsc_0021

Famille Rose

Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 18 Empty Re: News des fronts !

Message par Famille bleu ciel Dim 31 Mai - 10:45

Bonjour à tous.

De retour après une très longue absence sur le forum .... Pardon Gabriel !!

Kawa va très bien. Il nous a fait une petite peur dans la semaine car il a trouvé un cadavre d'oiseau dans le jardin et l'a léché résultat inflammation de l'intestin !! ... Mais un petit tour chez le véto et il n'a jamais autant mangé !!

BONNE FETE MAMAN TITANE !!!!! plein de léchouilles de petit panda !

Sinan Kawa est vraiment un amour de chien, hyper sociable avec les amis qu'il ne connait pas, hyper joueur, hyper calin.... il déchire !! Il ne fait pas énormément de bêtise ( on doit quand même signalé un encadrement de porte qu'on montrera ce soir .... et oui kawa on balance à tonton Gabriel). Il marche en laisse, va dehors pour les besoins ..... tout va bien.
Il a une adoration pour un jouet canard qui fait pouic pouic ( malgré que au début il en avait beaucoup peur) et toujours chaussures et chausson de son maître !! ^^
Enfin voilà... tout va bien pour nous et surtout pour lui.

Une belle journée à tous et à bientôt

Famille bleu ciel

Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 18 Empty Re: News des fronts !

Message par Famille bleu ciel Dim 31 Mai - 11:09

L'amour des chaussons
News des fronts ! - Page 18 20150415

Le pouf de kawa
News des fronts ! - Page 18 20150510

bientôt trop petit ^^
News des fronts ! - Page 18 20150518
News des fronts ! - Page 18 20150515


Elle est pas belle la vie ??
News des fronts ! - Page 18 20150511

News des fronts ! - Page 18 20150512

News des fronts ! - Page 18 20150513

News des fronts ! - Page 18 20150514

Là on a pas compris le projet
News des fronts ! - Page 18 20150516

Et le fameux pouic pouic canard !!!
News des fronts ! - Page 18 20150517

Et voilà, on pense à vous tous !!!

Une très belle journée et encore une bonne fête à maman titane et à Carole !!
Un gros bisou à notre nounou d'enfer et au petit Antoine !!

Famille bleu ciel

Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 18 Empty Re: News des fronts !

Message par Famille Rouge Mer 3 Juin - 11:25

Bonjour,
Elle sont magnifiques les photos de kawa!!
profite de ton pouf kawa car dans 2 semaines... il sera trop petit!!


Pour Lilo tous va bien!! Elle a eu une visite d'un chienne et de sa famille vendredi 29 Mai !! voici quelque photo !

News des fronts ! - Page 18 Dsc_0211

News des fronts ! - Page 18 Dsc_0213

News des fronts ! - Page 18 Dsc_0214

Plus de photo et d'info sur la page de Lilo!  Wink
Bonne journée a vous tous... &  bisous au crapule!!

Famille Rouge

Messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 18 Empty Re: News des fronts !

Message par Gabriel Jeu 4 Juin - 15:15

coucou à tous Smile

Génial, je me connecte et plein e nouvelle des terreurs !
Que voulez vous que je vous dise ? a part que je vous jalouse un peu avec vos ptites gueules d'amour qui grandissent Wink

Titane a eu la chance d'aller voir Looping et Lilo, c'était très curieux. Titane au début leur bronchait pas et après 10 min sa allais mieux Smile

En tout cas, pour ma part, j'était tout fier que les 2 m'ai reconnu et même un pipi de joie de looping Smile

J'ai reçu de magnifique photos de lexy, qui ressemble maintenant parfaitement a titane, ainsi que de looping.
bref, plein de nouvelles et tout roule pour tous.

Nos projet de déménagement ce sont accélère, d'où le peu de temps que j'ai. En tout cas c'est décider, ont prend un méga méga mais giga méga terrain, pour accueillir 1 (2?) terreurs de plus a la maison. Qui sait, une petite-fille a titane d'ici 1ou 2 ans Smile

Je vous embrasse toute mes crevettes. Remerciez de ma part toute vos familles qui s'occupent si bien de vous !
Gabriel
Gabriel
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 27/02/2015

https://sardinesquidandines.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 18 Empty Re: News des fronts !

Message par Famille Rouge Dim 21 Juin - 10:53

coucou à tous !!

Bon anniversaire aux sardines !!  Very Happy
J'espère que tous va bien pour les loulou ??

Lilo va bien... le véto à dit qu'elle était en pleine forme !! I love you

News des fronts ! - Page 18 7010

News des fronts ! - Page 18 8810

Famille Rouge

Messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 18 Empty Re: News des fronts !

Message par Famille Rose Mar 23 Juin - 23:56

Bonjour à Tous,

Voici quelques petites nouvelles de notre petite Louna.
D'une règle générale tous ce passe bien, toujours aussi câline, et nous en profitons pendant que nous pouvons encore le faire.
Au niveau de la maison pas trop de bêtises, même en la laissant la journée dans la maison, elle s'en prend juste au pub et journaux (pour le moment Surprised), mais elle n'aime pas le moment où elle nous voit partir au travail.
Sa visite chez le vétérinaire c'est bien passé, sa pesée annonçait 10kg200, et la vétérinaire la trouvait très bien.
Pour la voiture, ça se passe toujours aussi bien.

On peut vraiment dire que c'est un amour de chien (et même papy redemande de la garder).

News des fronts ! - Page 18 Dsc_0010
News des fronts ! - Page 18 Dsc_0013
News des fronts ! - Page 18 Dsc_0014

Famille Rose

Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 18 Empty Re: News des fronts !

Message par Gabriel Ven 10 Juil - 14:42

Bonjour à tous Smile

Merci pour les nouvelles ! J'espère que tout les sardines dandinent et que la caravane des vacances passe...
Merci également pour tout les mails avec plein de photo Smile
Et je doit dire que j'ai une photo de chaque dans mon téléphone Smile.

J'ai vu la vidéo de la rencontre Lola/Loki, trop marrant XD, elle fait moi la maline flammèche avec le beau gosse. D'ailleurs pauvre Lola, même si tu as perdu ta flammèche comme Lexi, tu garde ton surnom Smile

CHERIE ILS ONT RETRECIE TITANE !!!!
Ha nan, c Lexy qui devient la jumelle de maman Smile. Qui si j'ai bien compris, rend une petite fille infiniment heureuse !

Louna, la petite crevette devient elle aussi élégante que maman Smile, t'as bien grandit poupette et je voit que tu a l'air d'apprécier la même position que maman (position du ventre en l'air, genre j'ai pas eu de câlin depuis 1000ans).

Lilo, Toujours la classe, il y a rien a dire de plus. Tu déchire tout Smile

Kawa, mon petit panda, tu as toujours quelque chose dans les yeux qui font que tout les gens doivent te couvrir de câlin, même quand tu sera grand je pense. Tu as le regard de mon Athéna, bien plus douce que cette brutus de Titane Smile

Titane a été passer 3 jour chez looping.(qui est toujours aussi blonde, mais maline et gentille comme tout). Tout ces bien passer et ma blondinette a pleurer en voyant titane partir :'(

Parlant d'elle, titane continu de changer en termes de comportement. J'en suis dorénavant a me méfier des rencontres avec des autres chiens si Antoine et là. Elle à encore plaquer au sol, en le prenant la gorge un grand male berger de Beauce, qui est arrivé brusquement près de la poussette. Sa c'est bien finit, elle là juste plaquer et après 3-4 seconde la relâcher en tournant autour de la poussette mais sa fait une piqure de rappel  que même si cette race est la rolls de la gentillesse, faut pas oublier qu'il on un potentiel de défense énorme en particulier pour leurs petits (elle considère Antoine comme le sien je pense).

Je m'excuse de ne pas poster aussi souvent que je le souhaite, c'est les derniers travaux avant le déménagement, alors j'ai tres tres peu de temps pour moi Sad.
Mais j'en ais suffisamment pour accueillir Lino, pendant 2 jours la semaine prochaine !!!! retours au bercail mon tigre mal tigré Smile

Je vous dit a bientôt je doit remplir une gamelle d'eau fraiche a ma titane et aller finir mon toit.....

A bientôt et merci encore des nouvelles !
Gabriel
Gabriel
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 27/02/2015

https://sardinesquidandines.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 18 Empty Re: News des fronts !

Message par Gabriel Mar 14 Juil - 19:32

Coucou !

bé oui j'ai des news alors j'ai le droit de poster Smile

Lino est a la maison depuis ce matin. Et bé, je vous jalouse encore plus maintenant car c'est vraiment du bonheur sur pattes !
Le grand lino avec ces 17 kg voulait faire le malin mais après que maman l'ai remis a sa place (c'est qui la patronne ici !!!!!!) ils sont copains comme cochons. Demain, visite chez Looping avec lino et titane, sa vas être marrant Smile , comptez sur une vidéo pour le coup

A bientôt !
Gabriel
Gabriel
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 27/02/2015

https://sardinesquidandines.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 18 Empty Re: News des fronts !

Message par Famille Rouge Jeu 16 Juil - 11:36

Bonjour,

J'espère que tous ce passe bien pour tout le monde !!
On veut des photos et une vidéo Gabriel !! Very Happy

Lilo à rattraper son frère Lino, au régime la Lilo !!! avec son petit 18kg !! Razz

A bientôt Smile

Famille Rouge

Messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 18 Empty Re: News des fronts !

Message par Famille bleu ciel Mer 22 Juil - 15:43

bonjour à tous,

Kawa est en pleine forme !!!! il joue tout le temps on l'embete meme à le reveiller pendant la sieste et il est ti suite en mode joueur. du bonheur sur 4 pattes !!!
il fait craquer tout le monde ... ils veullent tous leurs moments calins et photos avec kawa .... un beau gosse et croyez moi il le sait. Je vais le filmer en ballade faire le fier la tête haute ^^
Ce weekend je vais prendre du temps pour poster le photos de ces derniers jours et LES BETISES ( concombre framboisiers arrachés, encadrement de porte mordillé et exposition de nos chaussures dans la cuisine !!!

On pense à tout le monde et on espere que vous etes aussi heureux que nous avec les petits et petites de notre TITANE nationale !!!
Titane on espere que tu t'occupes bien de ta petite famille

Un gros bisous et une belle journée !!!

Famille bleu ciel

Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 18 Empty Re: News des fronts !

Message par FAMILLE BLANC Jeu 23 Juil - 10:19

Bonjour à tous,

Et oui, je suis de retour après une très longue absence. J'ai super bien grandit et bien grossit.

Dernièrement, j'ai eu des ennuis comme ma patte arrière gauche luxée à force de faire la folle avec mes copains BOBOX. 

News des fronts ! - Page 18 Dsc_0010

Et, j'ai perdu ma mamie Tina, jeudi soir dernier.

News des fronts ! - Page 18 Img_1310

 Ma maîtresse l'a emmené au véto mais Tina n'est pas revenue, elle me manque beaucoup. Ma maîtresse pleure beaucoup mais je lui fais des gros câlins.

Sinon, je pars samedi avec mon frère Indy, 2 semaines à la mer, je pense que l'on va bien s'amuser.

News des fronts ! - Page 18 Img_1810

J'espère que vous voulez tous bien ? Gros bisous à vous et caresses à Titane.

FAMILLE BLANC

Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : VILLEPARISIS (77)

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 18 Empty Re: News des fronts !

Message par Famille Rose Ven 21 Aoû - 20:04

Bonjour à Tous, et bon anniversaire à toutes les sardines (déjà 6 mois, ça passe vite).

Nous venons apporter quelques petites nouvelles de notre petite Louna.
Tout se passe toujours aussi bien avec notre petite puce. A voir les différents poids des différents Loulous, nous pensons que Louna est encore la dernière de la classe avec ses 16.6 kg, mais elle grandit à vu d’œil.

Pour les bêtises, on a toujours pas à se plaindre (on espère que ça ne va pas changer avec le temps). Bon d'une manière générale, elle ne doit pas trop aimer nos tapis, qui se retrouvent régulièrement dehors. Elle est très joueuse avec tout le monde, même un peu trop parfois. Et la rencontre avec certains chiens est parfois compliquée, surtout quand eux n'ont pas envie de jouer...

Sinon elle adore toujours autant les câlins, et jouer avec l'eau (elle réclame presque d'aller au bain).

Gabriel, si vous êtes disponible la semaine du 14 au 18 septembre, nous viendrons volontiers à Enghein pour vous présenter la crevette qui a bien changé!

A bientôt!!!!

News des fronts ! - Page 18 20150810
News des fronts ! - Page 18 20150811
News des fronts ! - Page 18 20150812

Famille Rose

Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 18 Empty Re: News des fronts !

Message par famille vert foncé Ven 16 Oct - 11:35

Bonjour a tous,

J'espère que toutle monde va bien:)??
Notre grand Loki va très bien! je pense qu'il à fini sa croissance (bientôt 8 mois). Monsieur pèse 29kg700!! une belle bête
Côté caractère, il obéit qu'a son maitre, pour moi c'est un peu plus compliqué, je dois répéter les choses 10 fois avant qu'il comprenne (un peu comme les enfants:)) mais son maitre, juste un regard et hop il obtempère!! Alors il faut que je travaille un peu plus l'obéissance!!mdr!!
Sinon il est adorable voir un peu trop sociable avec les gens!! il leur dit bonjour comme si qu'ils se connaissaient depuis des années!! alors ca fait toujours rire!!
Ce que j'adore, c'est allée le promener et le voir s'éclater à courir comme un malade!! il est impressionnant quand il s'élance!! et juste magnifique.

je voulais mettre des photos de lui depuis un moment mais (blonde que je suis ) je n'y arrive pas:(
faut que je retrouve le poste de Gabriel ou il explique la procédure!!!)
Loki est un amour avec les enfants, la dernière fois il à jouer avec un petit de 2 ans et à fait très attention de ne pas le bousculer!! j'ai adoré!!! il lui faisait des léchouilles sur les oreilles juste pour le chatouiller!!
extraordinaire!!!

Sinon, côté croquette, il commence à bouder les siennes, (spéciales boxers), pouvez vous me dire ce que vous prenez??

Je vous souhaite à tous une excellente journée et à bientôt

Loki

famille vert foncé

Messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 18 Empty Re: News des fronts !

Message par Famille Rouge Lun 7 Déc - 15:38

Bonjour a tous !!
J'espère que toute les petites sardines vont bien ?
Pour nous lilo est tous le contraire de Zahya.Mad  Lilo les bêtises c'est les une après les autres... (elle a besoin de tous manger!!). Autrement entre deux bêtises c'est un amour. I love you
Lilo dit bonjour à tous le monde aussi. Au niveau croquette(royale canin boxer) il n'y a pas de problème pour nous, juste que lilo ne mange toujours pas mais elle avale...!!

Pour m'être des photos, il faut aller sur héberger une image qui est juste au dessus du carré pour écrire, choisir le fiché à envoyer et faire un copier coller du lien image.

News des fronts ! - Page 18 1310
La photo date un peux c'est le lendemain de son opération au mois de Septembre.
Bonne semaine à tous !! lilo

Famille Rouge

Messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 18 Empty loki

Message par famille vert foncé Dim 24 Jan - 13:50

News des fronts ! - Page 18 Wp_20113

famille vert foncé

Messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 18 Empty Re: News des fronts !

Message par famille vert foncé Dim 24 Jan - 14:00

News des fronts ! - Page 18 Img_2010

famille vert foncé

Messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 18 Empty Re: News des fronts !

Message par famille vert foncé Dim 24 Jan - 14:08

Bonjour ,

Je sais si il y à encore quelqu'un qui se connecte sur le site mais j'ai enfin réussi à mettre des photos de Loki!!!
Youpi!!!Smile
Je me reconnecte tout à l'heure car je dois partir et je vous raconterai quelques news de Loki. Avec des photos plus récentes.
J'espère Gabriel que vous y aller de temps en temps car je n'ai plus d'autre moyens que celui ci pour vous donner des nouvelles.
A ce soir et bon dimache à vous tous.

famille vert foncé

Messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 18 Empty Re: News des fronts !

Message par Gabriel Dim 21 Fév - 17:06

Bonjour a tous !

punaise devoir attendre leur 1er anniversaire pour revenir postersur leur forum !!! honte a moi, et cela même si j'ai toujours leurs photos sur tous mes fond d'écran Smile
quand je me connecte je voit ma titane , mon Antoine et les 11 terreurs sa file la pèche. Bref ils me manquent et je n'est pas passé une journée depuis l'année dernière sans pensez a eux. Parole.

je pensait que vous aviez déserter le forum (plus d'alerte de message sur le forum suite a mauvaise manip, je m'en rend compte a l'instant)

Je suis trop heureux d'avoir plein de photo. Ils sont tous superbe et s'y ils sont tous aussi sympa que looping (que je voit régulièrement) vous avez une chance folle !

En tout cas un joyeux anniversaires mes crevettes. Vous nous manquez ici !!!
Gabriel
Gabriel
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 27/02/2015

https://sardinesquidandines.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 18 Empty Re: News des fronts !

Message par Gabriel Dim 21 Fév - 17:18

News des fronts ! - Page 18 Img_8310
Gabriel
Gabriel
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 27/02/2015

https://sardinesquidandines.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News des fronts ! - Page 18 Empty Re: News des fronts !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum